cialis

Rechercher
une unité
de production

> Cliquez ici

Rechercher
un document
dans la bibliothèque de documentation


La mise en oeuvre

Le pompage du béton : un moyen industriel de mise en oeuvre

Le pompage du béton est né en France au début des années 60.

En tant que service associé, les premiers utilisateurs du pompage du béton sont les producteurs de BPE (Béton Prêt à l’Emploi).
Aujourd’hui, ce service est assuré par des sociétés nationales ou régionales.

Le pompage du béton est une solution de mise en oeuvre qui progresse chaque année ; elle représente plus d’un quart de la production de BPE en France aujourd’hui.
Le pompage du béton s’adapte à toutes les tailles de chantiers : des chantiers de construction de logements collectifs et de maisons
individuelles, qui requièrent le coulage du béton à la pompe pour les fondations, les planchers ou bien encore les murs, aux chantiers d’envergure (TGV, métro, autoroutes, tunnels, etc.), nécessitant un cadençage élevé.

La mise en oeuvre du béton à la pompe est la seule alternative industrielle pour la mise en oeuvre du béton.

Le pompage du béton est une solution particulièrement adaptée à la rénovation et à la surélévation d’immeubles, notamment en cas d’accès difficile en milieu urbain.


La mise en place du béton : rentable même pour les petits chantiers
 

L’utilisation d’une pompe à béton s’avère rentable même pour les chantiers de construction de maisons individuelles qui requièrent le coulage du béton pour les fondations  les planchers et parfois les murs.

Grâce à la forme adéquate de la pompe et au choix de la bonne flèche de distribution, le chantier peut être exécuté de manière efficace. On accède précisément aux points de coulage.
    
La pompe à béton permet de réduire le temps de déchargement, la consistance est maintenue, la maniabilité assurée et  la qualité du matériau demeure élevée.

Réalisation BY AGENCY Interactive

Inscription